« Sur mon lit de mort, je ne compterai pas le nombre de livres que j’ai vendus. Il n’y a que les échecs qui m’apportent de quoi me construire. »
Depuis la création de ce podcast, je peine à définir ce que je cherche, cette fois-ci je l'ai trouvé.
Le 18 octobre prochain, vous aurez dans vos oreilles un épisode que vous aurez contribué à créer puisque c'est à vous de prendre la parole, j'attends tous vos messages vocaux 😎
Date de naissance : 12 septembre 1924, oui c'était il y a un siècle, et je n'en reviens pas
Mes reflexions sur la série d'été des femmes à travers les continents
Voici ce qu'écrit magnifiquement Elise Thiébaut : "La ménopause est une danse plus ou moins harmonieuse, plus ou moins co(s)mique, une traversée des apparences parfois, aussi, une épreuve. La considérer à partir de ses prémices ne lui rend pas justice."
quand nos enfants ne vont pas bien, comment faire face ?
Comment savoir que l’on est bloqué sur le plan créatif ? La jalousie en est un excellent indice.
Des piles de journaux, dossiers, cahiers, bouquins qui s'amoncèlent dans un équilibre instable.
La longévité humaine est un défi pour le corps, elle est aussi un défi pour le couple. Je fais partie des anti-romantiques qui estiment que l’amour se célèbre chaque jour. Allez bonne Saint-Valentin quand même 😉
Le podcast a un an tout pile, et moi j'ai un an de plus 🎂
Cette phrase n'est pas de moi mais de Tony Robbins. Elle m'a mise mal à l'aise, pas vous ?
ça n'a pas l'air comme ça mais la ménopause aussi à ses sujets clivants, alors j'ai choisi d'en faire un sujet de dissert qui pourrait s'énoncer Traitement hormonal et démocratie. Après dix mois de travail, je me sens prête à l'affronter. Et mes préjugés avec.